Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Univers Parallèles

Des Bd, des dessins rigolos, des textes débiles et plein de n'importe quoi comme s'il en pleuvait, avec des dessinateurs fous fous fous...

Eh Dis Tôh !

Coucou Men and Girls ! (Ben oui, on sait tout faire ici me^me parler Angliisheuh)

Malgré qu'on ne comprenne pas toujours tout ce qui se passe sur ce site, Univers parallèles continue son petit bonhomme de chemin et il semblerait même que nous ayons de plus en plus de visites.
Carrément !
Ce qui prouve que des gens pas bêtes, délirants, compliqués, littéraires et absurdes, il y en a plus qu'on ne penserait et malgré ce qu'on veut nous faire croire.
Ah !
Enfin une bonne nouvelle !

Et des bonnes nouvelles cette semaine, il y en a sur ce site.
Nos sept dessinateurs (Que le Monde Entier nous envie) vous ont concocté comme chaque fois, un dessin ou une BD chaque jour qui vous fera sourire, rire ou vous marrer comme une baleine (Ou un hareng, je ne suis pas sectaire) pour vous faire des matins qui chantent (Ou des soirs, chacun fait ce qu'il veut avec son dessin, sa journée et son hareng, ça ne me regarde pas).

Pour les textes, ce lundi, c'est David Verdier qui s'y colle avec un superhéros assez... euh... mais allez lire vous même, vous n'en reviendrez pas de vos yeux (Ce qui est plus rigolo que de vos oreilles avouons-le).
Bien entendu, je vous ai lardé un truc pour vendredi qui se mange sans faim (Ben oui, faudra attendre un peu bande de canaillouses et de canailloux. Mais c'est que ça voudrait tout tout de suite, ceux-là !).

Et, cerise sur la confiture ou le jambon (Ou ce que vous voudrez qui ne soit pas un gâteau), nous avons un premier "invité" ce mercredi, avec Bertrand Duris qui nous a mitonné un petit bout de texte dont vous me direz des nouvelles.
Et donc une nouvelle rubrique "Nos invités".
Mais qu'est-ce que c'est t'y que cette bestiole là mon gars ?
Eh, bien, c'est une rubrique ouverte pour des auteurs ou des auteuses moins régulières que nos écrivains géniaux ou qui font leurs premières armes.
A suivre donc...
Ce qui me permet de rappeler que si vous avez écrit un bout de truc, une histoire, un machin qui se tient à peu près, d'approximativement une page, une page et demi, en corps 12, envoyez le nous sur ce mail : creartiss@orange.fr.
On le lira (On n'a peur de rien),on vous répondra (Il y a un esclave dans la cave dont c'est le boulot) et vous paraîtrez peut-être sur notre site (Que le Monde Entier nous envie je le rappelle. Je l'ai déjà dit ? Ah bon !).
Ce n'est évidemment pas rémunéré (Ne rêvons pas non plus) mais c'est toujours un plaisir.
Et pour vous, et pour nous et pour nos lecteurs
Si ! Si !
Et plus tard, vous pourrez dire : J'y étais.
Ah !

Voilayoutiabouépouh !
C'est à peu près fini pour cet édito génial (Que le Monde En... Quoi zut ?)

Et quel rapport avec l'illustration ?
Aucun... mais j'aime bien.
Je vous en pose des questions moi ?
AAAAAAAAAALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRSSS !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article